Le marketing Catégorie: LivresÉtiquettes: Marketing, ScholarVoxSujet: MarketingPublié: 2023Un livre complet et récent sur le marketing classique. Si vous voulez révisez votre cours d'introduction au marketing, vu sous un autre angle, c'est le livre qu'il vous faut! Ouvrir le livre Fermer Table des matières Présentation Plan de cours Chapitre 1 - Introduction au marketing Partie 1 - La connaissance du marché et des consommateurs Chapitre 2 - Le marché et ses acteurs Chapitre 3 - Le comportement du consommateur Chapitre 4 - L'étude de marché Partie 2 - De la connaissance du marché aux choix stratégiques Chapitre 5 - La segmentation marketing Chapitre 6 - Le ciblage et le positionnement Partie 3 - Le marketing-mix Chapitre 7 - La politique de produit Chapitre 8 - La politique de marque Chapitre 9 - La politique de prix Chapitre 10 - La politique de communication et de promotion Chapitre 11 - La distribution Conclusion Bibliographie Index